lumiro.net
Image default
Business

Comment acheter une urne funéraire

Notez cet article

Le processus d’achat d’une urne, ainsi que la planification du service funéraire, peut être une lourde charge. Il existe de nombreux coûts et options à considérer, ce qui peut entraîner à la fois de la confusion et du stress. Cependant, avoir une idée claire de ce que vous prévoyez de faire avec l’urne, du matériel que vous souhaitez et connaître votre fourchette de prix vous aidera à simplifier l’expérience.

Choisir le design

Choisissez le matériau de votre urne. Si vous prévoyez de conserver l’urne de cendres pour l’affichage, il serait préférable d’acheter un vase attrayant, mais durable. Considérez la zone et la pièce dans laquelle vous prévoyez d’afficher la pièce, car cela peut influencer le matériau que vous choisissez. Par exemple, les urnes peuvent être faites de nombreuses substances différentes comme le bois, la pierre, la céramique, le métal ou le verre. Si vous enterrez l’urne ou la placez dans un mausolée, gardez à l’esprit que le matériau que vous choisissez peut être limité. Choisissez si possible quelque chose de biodégradable. Si le défunt était un amoureux de la nature ou un défenseur de l’environnement, emprunter la voie écologique avec une urne biodégradable est une bonne idée. Ces urnes peuvent également nécessiter moins de restrictions, car elles se dégradent et disparaissent où qu’elles soient à l’extérieur. Vous pouvez même acheter une urne qui incorpore les cendres du défunt dans un arbre commémoratif en pleine croissance.

Choisissez un thème

Pensez à la personnalité et aux passe-temps du défunt, étaient-ils grands pour le sport, la nature, les arts? Peut-être qu’ils étaient vétérans ou religieux. Toutes ces choses doivent être prises en compte lors du choix du thème ou de la conception de l’urne. Semblables aux nombreux matériaux, les urnes peuvent également être gravées ou décorées avec des images, des citations ou des motifs variés. Gardez à l’esprit que le prix variera également en fonction de ce que vous choisissez. Vous pouvez même afficher des photos du défunt ou des membres de la famille sur une urne. Achetez une urne souvenir. Ces urnes sont beaucoup plus petites, avec une capacité de 35 pouces cubes. Ils sont généralement utilisés lorsque vous prévoyez de répartir les cendres d’un proche dans la famille. Cependant, vous pouvez également les utiliser si vous prévoyez de disperser, d’enterrer ou d’interner certaines des cendres du défunt et que vous souhaitez conserver le reste. Les urnes de souvenir viennent dans une myriade de styles, de la forme de vase de base aux étoiles, cœur, oiseau et papillon.

La personnalisation

Déterminez la taille dont vous avez besoin. Bien que la hauteur et la largeur d’une urne puissent être importantes, l’aspect le plus important d’une urne est le confinement. La règle générale concernant la mesure de la capacité d’une urne est qu’une livre de poids corporel équivaut à un pouce cube de cendres. Donc, si le défunt pesait 150 livres, il lui faudrait une urne pouvant contenir 150 pouces cubes. Cependant, il est généralement préférable d’acheter une urne légèrement plus grande, au cas où. Si vous prévoyez de placer l’urne dans un mausolée, la taille extérieure du vase est également importante. https://funelior.fr/ peut vous aider dans le choix de votre urne funéraire.

Related posts

Est-ce utile d’investir en référencement payant en plus du SEO ?

Claude

Connaitre les bases pour planifier une campagne de recrutement réussie

Tamby

Combattre les acariens avec une literie adaptée et de bons gestes

Claude

L’intérêt de l’usage des vaisselles biodégradables pour l’environnement

Claude

Comment assurer la sécurité d’accès de vos bâtiments ?

Claude

Incentive : le rallye en 2CV pour marquer les esprits

Claude