lumiro.net
Image default
Immobilier

Un investissement immobilier à Orlando

Notez cet article

Depuis 2009, tous les palmarès américains recommandent d’investir à Orlando. Cette capitale de la Floride figure parmi les meilleures villes des États-Unis. C’est une opportunité attractive qui permet de développer son patrimoine. De nombreux investisseurs décident aujourd’hui d’investir à Orlando. Au vu de la situation actuelle, il peut être judicieux de vous renseigner sur la rentabilité d’un investissement immobilier à Orlando.

Des points clés à retenir

Le tourisme lié aux parcs d’attractions est en perpétuelle augmentation, l’économie y est dynamique, saine avec une croissance permanente. Le taux de chômage est au plus bas. L’impôt est également plus faible que dans beaucoup d’états américains. Investir à Orlando, c’est un pari sur dans un contexte économique sain. Cette opportunité est valable pour les résidents américains et les étrangers, dont les Français, sont très présents en Floride. Des quartiers ne cessent de se développer, plus de 115 n’attendent que vos investissements. On trouve Lake Nona et son célèbre lac, le parc d’attractions Disney et Universal, le quartier de Kissimmee, très populaire. Selon les endroits choisis, vous pourrez investir à Orlando pour des revenus locatifs mensuels.

Une ville attractive pour un investissement

Des écoles réputées, de grands centres commerciaux ultra-modernes, des quartiers résidentiels, Orlando a tout pour plaire aux nouveaux résidants. Vous souhaitez investir dans une maison secondaire, un logement que vous louerez pour générer un rendement, Orlando est la ville qu’il vous faut. La fiscalité y est intéressante ainsi que l’activité touristique. La ville d’Orlando se développe grâce aux investisseurs internationaux avec plus de 4000 maisons en construction en 2017. Pour préparer sa retraite, obtenir son indépendance financière, se construire un patrimoine, investissez en Floride, et plus particulièrement à Orlando. L’immobilier dans cette ville propose encore des prix d’achat très accessibles pour investir. Orlando est la sixième plus grande ville de Floride et cette métropole est mondialement connue pour ses nombreux atouts. Sans aucun doute, il y fait bon investir dans l’immobilier. La crise sanitaire n’aurait pas trop d’impacts sur ces achats. 

Related posts

Comment dénicher un appartement étudiant à Montpellier ?

Claude

Les règles pour bien revendre un bien LMNP

Claude

Connaître tous les points essentiels de la location meublée non professionnelle

Tamby

Quelques astuces à savoir pour vendre sa maison sans commission

Claude

Immobilier en Floride : comment rentabiliser son investissement ?

administrateur

Pourquoi acheter dans un programme neuf à Rennes ?

Journal