lumiro.net
Image default
Rencontre

Une chose primordiale à éviter de faire sur Meetic gratuit 3 jours

Il n’est pas difficile de s’inscrire sur un site de rencontre comme Meetic gratuit 3 jours et de profiter immédiatement et gratuitement de tous ses avantages.

Le plus compliqué reste de se démarquer de la concurrence, en l’occurrence ici les hommes ou les femmes célibataires qui recherchent comme vous la même chose et qui seraient prêts à tout pour vous enlever le pain de la bouche.

La chose la plus importante à faire lorsque vous publiez votre annonce, est de rédiger un texte simple mais écrit avec un bon français, en évitant les fautes d’orthographe ou les fautes de mauvais goûts.

Mais nous allons entrer un peu plus en détail sur ce que vous ne devez absolument pas faire pour optimiser vos chances d’avoir des réponse à votre annonce sur Meetic gratuit 3 jours.

Ce sont deux conseils qui peuvent paraître tout simple et logiques, et qui ne sont pourtant jamais respectés sur un grand nombre de profils de célibataires.

Les photos !

Oui les photos sur le profil sont importantes, voir capitales car c’est la première image qu’aura de vous la personne qui visite votre profil.

Il paraît donc logique qu’il faudra éviter de vous montrer sur la photo avec une ex copine ou une autre femme, et inversement avec un autre homme pour une fille célibataire en quête de relation sur le site.
Cela passe très mal aux regards des célibataires qui voient directement ne la personne votre probable et potentiel partenaire du moment, où vous imagine comme un séducteur qui ne fait que passer par le site pour exhiber son tableau de chasse.

La seconde erreur à ne pas produire par rapport aux photos ?

Évitez tout simplement de publier une photo de vous qui ne vous met pas en valeur. On ne calcule plus le nombre de personnes qui sabotent leurs chances en pensant qu’une photo d’eux bourré en pleine soirée, un verre d’alcool à la main et un filet de vomis au coin de la lèvre, fait de lui sur Meetic gratuit 3 jours une personne cool qui sait s’amuser…

Il faut vraiment ne pas avoir tous les fils qui se touchent pour croire ça !

Autres articles

Rencontres amoureuses : comment reconnaître son âme sœur ?

Tamby

Je rencontre de superbes femmes sur Internet

romuald

Les nanas de Clermont-Ferrand sur Badoo sont incroyables

romuald

Les complexités de la compatibilité

Tamby

15 conseils pour séduire une femme sur un site de rencontre

administrateur