lumiro.net
Image default
Rencontre

Rencontres amoureuses : comment reconnaître son âme sœur ?

Notez cet article

Pour décrire une relation idéale avec une personne, la plupart d’entre nous cherchent le meilleur partenaire de vie parfait, on l’appelle l’âme sœur. C’est celle qui est perçue comme idéale du côté sentimental. Rien qu’en prononçant ce mot, les yeux de certains s’écarquillent et s’illuminent. Mais chacun a sa propre conception de ce qu’est l’âme sœur. Chacun a sa théorie de l’âme sœur avec ses critères personnels. Mais sachez que la majorité souhaite rencontrer le plus vite possible son âme sœur pour ne pas perdre du temps avec des relations peu sérieuses et ne pas tomber sous le coup de foudre d’une autre personne.

Qu’est-ce qu’une âme sœur ?

L’âme sœur peut être aussi appelée âmes androgynes c’est-à-dire deux personnes faites pour être ensemble pour faire la vie ensemble. Ils sont complémentaires et vivent un amour inconditionnel puissant, troublant qui va vite virer au passionnel plus qu’au fusionnel. Ces âmes sœurs se comprennent très bien, se connaissent mieux que personne, car elles ont apparemment fait plusieurs vies ensemble en se communiquant de façon plus vraie et plus authentique. En effet, lors d’une rencontre amoureuse, quand il s’agit vraiment de son âme sœur, il y a une communication en profondeur qui leur permet de s’épanouir au sein de leur relation. L’âme sœur est considérée comme la personne qui va permettre de combler le vide intérieur et le manque et qui est capable de refermer les blessures. Reconnaître son âme sœur se fait parfois à l’instinct, mais aussi grâce à des actes clairs. Vous pouvez aussi faire un test sur la compatibilité des prénoms pour découvrir votre avenir amoureux.

Qu’en est-il du coup de foudre ?

Tout le monde ou presque sont tentés à connaître le grand frisson du coup de foudre avec un cœur qui s’emballe et des yeux qui s’écarquillent, et il fait partie de nos petites mythologies secrètes. Or, tout le monde sait aussi que le coup de foudre n’est garant de rien avec toute une liste de mises en garde. En effet, le coup de foudre est un éblouissement instantané qui n’arrive pas plusieurs fois dans la vie et qui ne garantit ni la durée de la relation ni le bonheur dans la vie amoureuse. C’est une expérience exaltante, mais douloureuse quand elle n’est pas réciproque, donc à sens unique. Néanmoins, le coup de foudre peut permettre de trouver l’âme sœur et tout le monde peut le vivre consciemment ou inconsciemment, il est question de volonté.

Quelques signes pour reconnaître l’âme sœur

L’âme sœur peut être reconnue par son instinct, comme on le dit souvent « écoute ton cœur », en n’ayant aucun doute que la personne devant soi est celui qui ne va jamais briser son cœur. Cet instinct mène à la compréhension et à la communication seulement avec le regard, les deux âmes sœurs n’ont pas besoin de parler, leurs yeux sont plus éloquents que les mots. L’âme sœur est celle qui donne de l’énergie et l’envie de voir la vie sous un autre angle avec une alchimie incroyable et unique qui électrise tout le corps. C’est celui qui donne une motivation avec compréhension, affinité et complicité pour avancer tout en étant fort et invincible à deux. L’amour entre deux âmes sœurs est magnifique, magique et les sentiments, de même intensité, sont partagés. C’est un sentiment d’apaisement, d’intégralité et de réciprocité.

Related posts

Les complexités de la compatibilité

Tamby

Les nanas de Clermont-Ferrand sur Badoo sont incroyables

romuald