lumiro.net
Image default
Rencontre

Je rencontre de superbes femmes sur Internet

Je rencontre de superbes femmes sur Internet
5 (100%) 1 vote[s]

Il n’est pas facile pour tout le monde d’aborder des femmes dans des lieux publics, voir même privés, lorsqu’on est timide. Je fais partie de ces hommes qui ont du mal à aborder les femmes dans la vie de tous les jours. Voici commet je rencontre une femme !

Manque de confiance en moi ? Timidité maladive ? Je ne sais pas ce que j’ai.
Mais en tous cas, je sais qu’Internet a totalement changé la donne en m’offrant l’opportunité de faire de nouvelles rencontres, en vainquant cette appréhension que j’ai d’amorcer des conversations avec elles.

Du coup, je rencontre la plupart du temps de superbes nanas que j’aurai jamais osé imaginer aborder en soirée. Il n’y a rien de plus simple pour trouver une femme qui nous corresponde que d’aller sur ce genre de site de rencontre, et il n’existe surtout rien d’autres pour nous réconforter dans le fait que nous sommes comme tout le monde, que nous avons le droit de prétendre à une relation et à parler avec des personnes intéressantes, même si nous sommes timides maladifs ou que nous faisons preuve d’un cruel manque de confiance en soit.

Pour ma part, je ne jure plus que par ce genre de site qui me permet donc d’entrer en relation directe avec des femmes célibataires qui, cachées derrière un clavier, un écran d’ordi ou tout simplement derrière leurs smartphones, souffrent peut-être également de timidité. En tous cas, nous sommes tous sur un même piédestal en nous côtoyant sur ce genre de site qui permet de rentrer en contact bien plus facilement les uns avec les autres.

J’adore ce concept de profils, de photo et d’annonce à publier pour permettre de faire u n tri sélectifs à l ‘entrée des postulants au bonheur. Cela me permet de concrétiser des rendez-vous avec des personnes qui me correspondent vraiment. D’ailleurs je rencontre uniquement que les profils qui m’ont donné envie d’en savoir plus sur eux. Tout cela passe donc par une attirance personnelle sur les profils avec photos, la moindre des choses si on veut être sûr déjà d’avoir une vraie personne derrière les messages.

Ensuite, ma petite astuce consiste à faire parler la nana pour en savoir le plus possible sur ses goûts et ses passions. Tout ça dans le but de préparer au mieux notre première rencontre et optimiser mes chances de taper dans le mille lorsque je proposerai par exemple une activité à partager…
Oui draguer sur internet est une stratégie. Mais personne n’a jamais dit que ce serait facile de se démarquer de la concurrence pour lever une chouette nana sur le web !


Autres articles

15 conseils pour séduire une femme sur un site de rencontre

administrateur

Les nanas de Clermont-Ferrand sur Badoo sont incroyables

romuald

Rencontres amoureuses : comment reconnaître son âme sœur ?

Tamby

Les complexités de la compatibilité

Tamby