lumiro.net
Image default
Rencontre

15 conseils pour séduire une femme sur un site de rencontre

Notez cet article

Il existe aujourd’hui sur internet une pléthore de sites web, forum de discussions et messageries instantanées. Ils sont destinés à faire des rencontres sans nécessairement bouger de chez soi. Cependant, messieurs, du type de site que vous choisirez et de la qualité de l’approche que vous y emploierez dépendront le type de femmes et de relations que vous y tisserez. Si votre but est de faire des rencontres sérieuses, voici pour vous quinze étapes qui vous permettront de vous démarquer. Mais surtout de susciter et de conserver l’attention de ces dames souvent sollicitées par une multitude de profils masculins.

1 Evitez les messageries instantanées ou tchat et privilégiez les sites de rencontre

En général les filles ont du mal à gérer les centaines de messages qui affluent dans leurs messageries dans les sites de tchats.

2 Etudier le profil de vos concurrents

Prenez le temps de consulter un maximum de profils hommes. Ceci vous permettra de recueillir des informations sur les profils qui plaisent.

3 Soignez votre profil pour séduire une femme

Ceci implique de choisir le bon cliché, un pseudonyme accrocheur et de faire une description sincère et précise de votre personnalité. L’image doit être visible, claire, récente. Utilisez votre meilleure photo. Choisissez un pseudonyme accrocheur et neutre (nom commun, personnage de livre,…) ; le mieux serait d’éviter les allusions au sexe, aux origines, à la beauté et au physique.

4 Cibler les profils et prenez contact

Faites une sélection des profils qui se rapprochent le mieux de vos attentes et dont les centres d’intérêt correspondent aux vôtres. Il faut ainsi discerner et dissocier les femmes à la quête d’aventures et d’expériences physiques, de celles à la recherche d’une relation sérieuse ou d’une simple amitié. Puis prenez contact.

séduire une femme
séduire une femme

5 Engager la conversation

Vous vous démarquerez des milliers d’autres profils en engagent la conversation sur un facteur anodin. En évoquant une actualité précise. En abordant vos passions ou en relevant vos points communs. Le but du jeu est de toujours faire preuve d’originalité.

6 Prenez votre temps, ne leur mettez surtout pas de pression

La base d’une relation sérieuse est le suivi et l’investissement en temps. Alors, prenez votre temps, mais ne vous faites surtout pas oublier.

7 Travaillez et soignez votre discours pour séduire une femme

Dans le monde virtuel comme dans la vraie vie, les femmes détestent les écarts et les fautes de langage. Elle supprimera vos mails s’ils sont bourrés de fautes. Et ne vous répondra pas si vous agissez comme un mufle. Soyez soigné et distingué dans votre langage.

8 Parlez comme elle

Il s’agit simplement de reprendre les idées auxquelles elle tient pour établir une véritable connexion entre vous.

9 Soyez drôles, mais pas lourd

Les femmes aiment les hommes qui ont le sens de l’humour. Il ne s’agit pas de dégainer des blagues à chaque phrase. Il faut les sortir au bon moment pour qu’elle vous prenne au sérieux 10-Jouez sur la séduction, la sensualité et la sexualité

10 Etre délicat

Durant vos échanges, en vous inspirant de ce que vous aurez appris sur elle, n’hésitez pas à la charmer, la séduire. Mais faites-le délicatement pour ne pas passer pour un pervers.

11 Demandez lui ses contacts

Une fois la confiance installée n’hésitez pas à lui demander son adresse mail et son numéro de téléphone.

12 Brisez le mystère et dévoilez vos véritables identités

Rendus à cette étape, il devient indispensable de connaitre l’autre.

13 Maintenez le contact

Appelez-la, écrivez-lui souvent. Mais ne le faites pas trop, au risque de paraitre collant.

14 Fixez lui un rendez-vous

Dans un endroit neutre et peu bruyant pour pouvoir discuter avec elle.

15 Echangez vos adresses

Ceci permettra que vous vous rencontriez dorénavant dans le confort de vos appartements.

Vidéo pour séduire une femme

Autres articles

Les complexités de la compatibilité

Tamby

Je rencontre de superbes femmes sur Internet

romuald

Les nanas de Clermont-Ferrand sur Badoo sont incroyables

romuald

Rencontres amoureuses : comment reconnaître son âme sœur ?

Tamby