lumiro.net
Image default
Loisirs

Et si vous pensiez à Bébé Yoda pour Noël ?

Et si vous pensiez à Bébé Yoda pour Noël ?
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous n’avez jamais entendu parler de Bébé Yoda, c’est que vous vivez certainement dans une grotte perdue au fin fond de l’univers dans une galaxie très très lointaine… En effet, cette version enfant du célèbre Yoda de Star Wars (qui n’est pas Yoda lui-même d’ailleurs, en Anglais, on l’appelle The Child ^^), est devenue une icône pour toute une génération d’enfants et de grands enfants. Pour Noël, et pas uniquement en 2020, offrir un cadeau Bébé Yoda à l’un de ses proches sera sans aucun doute l’un des cadeaux tendance du moment ! Présentation.

Les cadeaux à l’effigie de Bébé Yoda (The Child).

Avant tout chose, il convient de rappeler d’où vient vraiment Bébé Yoda : ce personnage Disney de l’univers de Star Wars ne provient pas directement de la célèbre saga, mais plutôt de The Mandalorian. Nous vous laissons découvrir cette série qui a des retours plutôt bons ! Bref, passons directement à ce qui nous intéresse : les cadeaux de Bébé Yoda.

Il existe généralement trois grandes catégories de cadeaux à l’effigie de ce petit être : les peluches, les figurines et les “Funko Pop!”. Cela peut paraître peu important pour vous, mais l’âge de la personne à qui vous offrez un cadeau Bébé Yoda peut avoir une incidence sur ce que vous choisissez : pour les plus jeunes, tournez-vous vers une peluche, et si elle fait du bruit, c’est encore mieux ! Pour les plus grands, une collection de “Funko Pop!” fait souvent plaisir à Noël : pour les adolescents et les fans de la série (et donc de Bébé Yoda), c’est toujours un cadeau qui fait mouche.

Bref, vous l’aurez compris, si vous souhaitez faire plaisir à un amateur de Bébé Yoda ou tout simplement de Star Wars, il existe de nombreuses possibilités de le faire (comme les jeux en général d’ailleurs), et ce, quelle que soit la personne à qui vous faites le cadeau.

Related posts

Apprendre la pêche par les livres : 3 ouvrages à découvrir

administrateur

Le meilleur moyen de circuler en ville : le hoverboard

Tamby