lumiro.net
Image default
Commerce et économie

Quel fromage comté choisir ?

Notez cet article

Une envie de fromage comté fabriqué avec des produits régionaux et livrés à votre domicile ? Et oui c’est possible ! Mais quel formage comté choisir ?

Fromage comté en ligne : quel comté choisir ?

Le fromage comté, parfois doux ou fruité, est un incontournable du fameux plateau de fromages en famille. Savouré sur le pouce, à l’apéro, dans la préparation d’un plat gratiné ou à la fin d’un repas, il est toujours là pour ravir nos papilles. Si on a pour habitude de le trouver partout dans les magasins physiques, on peut également l’acheter en ligne. Mais quel fromage comté choisir ?

  • Le fromage comté doux 6 mois d’affinage

C’est un fromage comté doux extra AOP fabriqué avec du bon lait cru de vache. Ce fromage dont la pâte est pressée, est cuit puis affiné pendant 6 mois. La fabrication a lieu dans la fruitière avec le fromager et son équipe. Le lait est issu de producteurs locaux de la coopérative. Le comté 6 mois d’affinage a une teneur en matière grasse de 34 %.

  • Le comté fruité 12 mois d’affinage

Le comté fruité, 12 mois d’affinage extra AOP se déguste froid, chaud, gratiné, râpé, ou même en fondu. Il est fabriqué à partir de lait cru de vache et est affiné durant au moins 12 mois. Son goût fruité est magnifiquement valorisé lorsqu’il est accompagné de quelques grains de raisin. 

  • Le fromage comté vieille réserve 24 mois d’affinage

Avec un affinage de 24 mois, ce comté est un fromage de caractère. Le comté vieille réserve est idéal pour accompagner les dégustations de vin et ravir les papilles des fins gourmets. Le comté vieille réserve 24 mois est fabriqué avec du lait cru de vache puis affiné pendant 2 ans dans une cave.

Se faire livrer du fromage comté sur un plateau

Pour commander du fromage comté et se le faire livrer à domicile rien de plus facile. En quelques clics seulement, on peut ajouter les fromages comté dans son panier, ainsi que d’autres fromages puis valider la commande. La livraison se fait par Chronofresh avec un délai de livraison réduit (24h à 48h) dans des conditions respectant la chaîne du froid (température garantie entre 0 et 4°). C’est bon, vous pouvez passer à la dégustation de votre plateau de fromages !

Related posts

Développez votre activité avec les solutions de distribution en boite à lettres

administrateur

L’importance du transport dans le commerce

Journal

Comment réussir la vente d’un fonds de commerce ?

Journal

Les 3 astuces pour manger bio et moins cher !

Journal

Pourquoi mettre en place un contrôle de gestion

Journal

Et si vous pensiez au PLV pour faire la promotion de vos produits ?

Journal