Lieu de villégiature pour de nombreux vacanciers français, du fait de sa localisation sur la Côte de Lumière, la commune de Saint-Gilles-Croix-de-Vie est aussi habitée toute l’année par de nombreuses familles. Elles ont, à l’instar de toutes les autres domiciliées ailleurs sur le territoire, des besoins quotidiens que, fort heureusement, différents commerçants sont là pour satisfaire. Eux comme les autres ont vécu de longs mois sans pouvoir sortir et nombre d’entre eux ont donc profité de cette période pour revoir leurs intérieurs.
Trouver un bon lit absolument
SI l’on n’a pas nécessairement dormi plus pendant le confinement qu’en temps normal, ceux qui n’avaient pas un bon lit, et ils étaient nombreux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie comme dans les environs, ont pu librement, dès que cela a été possible, se rendre dans le magasin Atlas de leur ville, pour y dénicher un lit douillet tout neuf. Quel bonheur que de dormir tout à coup différemment, sur un matelas confortable, avec autant d’oreillers que l’on veut !
La literie est d’une grande importance
Dormir de longues heures sans jamais avoir de soucis de dos, ni devoir se réveiller parce que l’on est mal installé, est extrêmement important pour tout un chacun. C’est en effet la meilleure manière de se sentir heureux chaque jour. A Saint-Gilles les vendeurs de literie sont de vrais experts, ils ont des années d’expérience et donc un savoir extraordinaire à propos des produits qu’ils proposent. Bien sûr ils font d’abord preuve d’écoute, avant de parler de prix et de vente. C’est ce qui fait le succès du magasin, depuis de longues années, auprès des vendéens.
Table des matières