lumiro.net
Image default
Internet

L’amplificateur 4G pour durablement augmenter la force du signal mobile

Notez cet article

Malgré un excellent taux de couverture 4G, la France compte des zones blanches, des localités mal desservies par les opérateurs de téléphonie. À défaut, le signal mobile est si faible qu’il est impossible de se connecter à internet. Pour retrouver le plaisir de communiquer en 4G, l’installation d’un répéteur mobile reste l’unique solution.

Une installation intelligente pour couvrir tout type de bâtiment

Qu’il s’agisse d’améliorer la qualité du signal dans une habitation, des locaux professionnels, sur un bateau ou encore sur un site industriel, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un amplificateur 4G adapté à vos besoins et compatible avec votre opérateur. En effet, il est possible d’acquérir un appareil multibande, conforme à la surface à couvrir, de 50 à 3.000 m². Les modèles les plus performants sont omnidirectionnels, permettent aussi bien d’émettre que de recevoir les données et sont conçus pour ne pas trop subir les interférences. 

Un dispositif fiable à installer en clin d’œil

Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, vous pouvez compter sur votre amplificateur 4G pour continuer de fonctionner. Cet appareil profite d’une efficacité inégalable et s’installera sans avoir besoin de connaissances techniques poussées. Il suffit d’installer l’antenne extérieure bien en hauteur, de l’orienter en direction de l’antenne-relais la plus proche et de poser l’antenne intérieure bien au centre du bâtiment pour retrouver une couverture réseau stable.

Chaque boîtier est livré avec le matériel dont vous aurez besoin (câbles coaxiaux, connecteurs, alimentation, fixations, etc.), ce qui vous facilite la tâche et vous permet de réaliser qu’un seul achat.

Un répéteur du signal mobile sans risque pour la santé

Les amplificateurs 4G vendus en France doivent avoir la certification CE et RoHS, qui visent à limiter l’émission des ondes électromagnétiques, potentiellement dangereuses pour la santé. Les répéteurs mobiles respectent des normes bien précises, sont testés en laboratoire avant de recevoir l’autorisation de commercialisation. Avec des appareils qui respectent ces directives européennes, vous n’avez absolument rien à craindre.

Related posts

Stratégie de contenus des agences webmarketing lyon : comment s’adapter aux attentes de Google ?

administrateur

Quelques méthodes efficaces pour réussir le référencement naturel ou SEO

Tamby

La vidéo numérique et ses avantages

Tamby

Le netlinking expliqué pour les nuls

administrateur

Trouver l’amour via les sites de rencontre : nos conseils

Journal

Pourquoi créer un site internet ?

administrateur